Mariage

Les maquillage pour le mariage se réalisent à votre domicile. Nous offrons également le service de coiffure que vous pouvez ajouter à votre service de maquillage à domicile.
 
Nos maquilleuses ont plus d'une quinzaine d'années d'expérience en maquillage pour les mariées, ainsi qu'en maquillage photo. Pour des résultats optimaux, elle seront rehausser votre beauté sans que vous vous sentiez masquée.

Vous souhaitez faire un essai avant le grand jour ?
Prenez rendez-vous avec votre maquilleuse dès que possible pour faire votre essai !

Voici des conseils beauté, recommandés par notre esthéticienne, pour parfaire votre peau avant le grand jour.

1.

Au moins, 1 mois avant de recevoir votre maquillage, commencez votre rituel soin de peau.

2.

Vous devez avoir au minimum 3 produits pour réalisez votre rituel beauté quotidien :

  • Nettoyant doux

  • Exfoliant

  • Crème hydratante

 
Si vous avez une peau très déshydratée, nous vous conseillons d'utiliser également :

  • Masque hydratant


Pour celles qui dont le budgets le permet et qui aimes les petits pots et leurs contenus. Nous vous suggérons d'utiliser avant l'application de votre crème une :

  • Lotion 


Ainsi qu'une crème spécialement conçue pour le contour des yeux.

3.

  • Nettoyez votre peau quotidiennement à la fin de la journée ou avant le couché. Pour celles qui utilise la lotion, toujours l'appliquer matin et soir avant votre crème.

  • Appliquez votre crème matin et soir, pour maintenir l'hydratation de votre peau.

  • Utilisez votre exfoliant 1 à 2 fois par semaine pour éliminer les cellules mortes de la surface de la peau, ainsi les produits de soins pourront agir efficacement.

  • Utilisez votre masque hydratant 1 à 2 fois par semaine après avoir rincé votre exfoliant.

4.

Le prix du produit ne garanti pas son efficacité. 
Préférablement, utilisez des produits qui ne contiennent aucun dérivé de pétrole/huile minérale car ce dernier ne pénètre pas dans la peau et peut causer des comédons. Malheureusement, cet ingrédient est souvent utilisé par les compagnies parce qu'il est peu coûteux.
À son contraire, les huiles végétales sont toutes indiquées pour les soins de peau.

5.

DÉSHYDRATATION : Les signes d'une peau déshydratée ont des apparences de cellules mortes à la surface de la peau et/ou une sensation rêche au toucher. 
NOTEZ que tous les types de peau peuvent être déshydratée, même les peaux les plus grasses. Souvenez-vous que la déshydratation est un manque d'eau, tandis qu'une peau sèche est un manque huile/sébum.

6.

PEAU GRASSE : Vos pores de peau sont dilatés, vous avez souvent un surplus de sébum sur la surface de votre peau. C'est généralement les  signes d'une peau grasse. Sachez que les peaux grasses rides beaucoup moins rapidement qu'une peau sèche.

7.

PEAU MIXTE : Si vous avez les signes d'une peau grasse, et que sur vos joues vous avez les signes d'une peau normale ou sèche, c'est que vous avez une peau mixte.

8.

PEAU SÈCHE : Si vous avez de très fins pores de peau, que votre peau tiraille régulièrement, c'est signe d'une peau sèche. Sachez qu'une peau sèche se déshydrate beaucoup plus facilement qu'une peau grasse, car cette dernière possède une barrière protectrice de sébum qui prévient naturellement la déshydratation.

9.

VERS 40 ANS : Notre type de peau peut changer avec le temps, dû au fait que les glandes produisent généralement moins de sébum avec le temps. Une peau grasse peut devenir une peau normal ou à tendance sèche. Plus rarement, les changements hormonaux peuvent causer une peau plus grasse qu'elle était jadis.

10.

RIDES : Une peau déshydratée est la condition idéale pour le début des rides. Donc, la meilleure prévention pour les rides est de s'assurer d'avoir une peau bien hydratée.